Règlement concours et expo amateurs

Publié le par aquarelleetcompagnie.over-blog.com

Les conventions pour les artistes amateurs sont disponibles :

 

le concours

l'exposition à l'Espace du Moustiers


 

Si vous souhaitez obtenir le règlement et les bulletins d'adhésion et de participations, merci de bien vouloir laisser un commentaire sur cet article avec votre email  ou veuillez adresser un courriel à

vkg.aquarelle@wanadoo.fr

 

tout ce qui concerne le Marché de l'Herboriste se trouve ici

 

Merci !

 

Bien à vous.

 

 

Publié dans INSCRIPTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Souhaitant exposer un tableau par votre intermediare,j'aimerais recevoir le bulletin d'adhesion.Je me tiens a votre entiere disposition pour de plus amples renseignements.Bien a vous,L.Roussel.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> voilà mon courriel est parti. Bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> Est-il encore possible de s'inscrire au concours et à l'exposition? Si oui, merci de me faire parvenir le règlement...<br /> Cordialement<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> absolument. je vous envoie celà. aquarellement ... A+<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de me faire parvenir le règlement et les bulletins d'adhésion et de participations pour le concours etl'exposition à l'Espace du Moustiers<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de votre interêt. je vous adresse celà tout à l'heure. bien à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> Vous serait-il possible de me faire parvenir les bulletins d'inscription et les documents utiles. merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> Désirant exposer et concourir à ce festival je souhaite pour le concours et l'exposition à l'Espace du Moustiers obtenir le règlement et les bulletins d'adhésion et de participations<br /> <br /> <br />
Répondre