pré-inscriptions amateurs
Chère amie artiste, Cher ami artiste,
Le prochain festival accueillera 9 artistes professionnels et 45 artistes amateurs. Nous comptons dès à présent sur votre participation et votre soutien, pour contribuer à la réussite de ce festival !
Expositions :
Samedi 2 et dimanche 3 juillet 2011 : expositions, démonstrations, dédicaces… Salle des fêtes de Milly-la-Forêt de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Du 2 juillet au 30 août à l’Espace Culturel du Moustier pour les artistes amateurs.
Animations de Stages : Du 4 au 8 juillet : programme mis en ligne sur
http://aquarelleetcompagnie.over-blog.com/ et fourni sur demande.
Devant le nombre de candidatures, les pré-inscriptions* seront prises dans l’ordre d’arrivée. Le cachet de la poste faisant foi.
Vous vous engagez à nous retourner :
- votre bulletin d’adhésion daté et signé, accompagné de votre cotisation de 15 euros et votre
- chèque de 10 euros pour participation.
Et pour le 1er mai au plus tard :
- la convention avec les deux fiches comportant les titres, format, prix, des aquarelles.
*Aucune pré-inscription ne sera remboursée.
Vous pouvez aussi nous adresser pour le blog de l’association :
- un texte de présentation définissant votre parcours et votre acte créatif de 10 lignes environ (fichier word)
- 1 Photographie d’une aquarelle représentative de votre travail et une photographie de vous en numérique (7.1 MEGA PIXELS). Ne pas envoyer de fichier pdf ou autre.
- L’adresse de votre site internet ou de votre blog.
ACCROCHAGE : ATTENTION CHANGEMENT : dépôt des œuvres à l’Espace du Moustiers (derrière l’Office de Tourisme, entrée rue Langlois, dans le parc ) le jeudi 30 juin et non à la salle des fêtes. De 10h à 12h et de 14h à 18h. En cas d’empêchement à cette date, les oeuvres doivent être déposées avant cette date. Aucune ne sera acceptée après cette date et aucun remboursement ne sera effectué.
INSTALLATION : Les bénévoles sont les bienvenus !!!!!!!!!!!!!! Jeudi 30 juin au Moustiers de 14h à 17h !
DECROCHAGES : le dimanche 3 juillet uniquement à partir de 18h à la salle des fêtes pour le concours
et le 1er septembre pour l’Espace du Moustiers.
VERNISSAGE et REMISE DES PRIX : samedi 2 juillet à 17h30 à la Salle des fêtes
VENTES : voir convention.
Nous vous invitons à prendre lecture de la convention et des fiches ci-jointes.
Vous pourrez retrouver toutes les informations sur le blog et vous inscrire à la newsletter pour suivre l’actualité du Festival :
http://aquarelleetcompagnie.com/
ASSEMBLEE GENERALE : jeudi 14 octobre 20h30 Salle ANGELIQUE (ancienne salle des élections, près de la Mairie) ou vendredi 26 novembre – à confirmer -
Bien à vous
Valérie KEIRSSCHIETER LEBRETON
Présidente