Salon de Namur

Publié le par aquarelleetcompagnie.over-blog.com

 

Pour ceux qui comme moi malheureusement,

n'ont pas pu aller au Salon de Namur ...

Je vous transmets le lien trouvé

chez Gladis du film d'Anita JANSEN, je crois...

 

 

ateliergladis.over-blog.com/article-salon-de-namur-73616399-comments.html#anchorComment

 

Heureusement, je vais pouvoir me consoler avec notre Festival... 

Valérie

 

 

AFFICHE-FESTIVAL-AQUARELLE-

 

Publié dans Sorties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Valérie et merci de votre passagee t commentaire sur le blog.<br /> Bon succès pour votre prochain festival.<br /> Je serai à Gaillon du 2 au 5 juin, nous nous manquerons de peu, dommage !<br /> Amitiés,<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je rentre de Gaillon. j'ai vu donc vos oeuvres en "direct live". j'espère que vous nous rejoindrez en 2013 : ouverture des demandes pour le présélection à partir d'octobre 2012 jusqu'au 30 mai<br /> 2012....<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oups ! ton lien fonctionne ! C'est mon ordi qui faisait des siennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> chouette ! ^^ A+biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est bien Anita Jansen qui a réalisé ce très beau diaporama. (Pour info, votre lien ne fonctionne pas).<br /> A bientôt,<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si il fonctione ! j'ai vérifié ...<br /> <br /> <br /> <br />